Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

Le PTZ, une réussite !

taux d emprunt immobilier medium
26/04/2016

 

Depuis quelques années, le marché de la maison principale ne décollait pas voir régressait. Aujourd’hui ce n’est plus le cas !

 

En ce début d’année 2016, l’immobilier, notamment grâce à son taux d’emprunt historiquement bas a repris des couleurs. Mieux encore, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) connait une croissance remarquable. En effet, à l’heure actuelle, en Avril 2016, le PTZ représente 40% des différents emprunts de l’immobilier sur ce début d’année ! Ce n’est pas fini, selon certaines prévisions, le PTZ devrait atteindre 50% au cours de l’été pour grimper jusqu’à 60% pour la fin de l’année ! De bon augure pour le marché de l’immobilier en France !

 

Ces taux d’acquisitions de premier achat reviennent à la normal pour retrouver un niveau équivalent à 2009, soit avant la crise de l’immobilier.

 

Pour bénéficier du PTZ, une seule condition générale : ne pas avoir été propriétaire de son logement principale lors des deux dernières années précédentes de la demande du prêt.

 

Vous bénéficiez du Prêt à Taux Zéro et vous souhaitez faire construire votre maison individuelle en ossature bois, prenez contact avec notre agence afin monter ensemble votre projet.  

4.32 / 5
201 avis clients Natilia