Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

Comment aménager un sous-escalier ?

sous esclier espace lecture

COMMENT AMENAGER UN SOUS ESCALIER ?

 

Dans une maison, chaque espace compte et les escaliers ne sont pas les premiers endroits que l’on aménage. Et pourtant, avec un peu d’imagination il est très facile d’y accorder différents usages sous des formes variées.  Vous pouvez y apporter du style afin de rendre votre intérieur plus accueillant.

Pour les rangements il est possible d’équiper de tiroirs, d’alcôves, de coffres, de tiroirs à chaussures, d’une penderie ou encore d’étagères pour créer une réelle bibliothèque.

L’optimisation de cet espace peut également passer par un espace bureau et multimédia, ce qui est très pratique lorsque l’on manque de quelques mètres carrés.

Si l’escalier est large, vous pouvez créer un espace cocooning qui sera dédié la lecture, la sieste, le repos, l’échange dans un style cosy et apaisant.

Pour les amateurs de bon crus et les amoureux des caves modernes, la création d’une cave à vin intégralement vitrée et à température emmènera cet espace vers un style unique et qui vous ravira par son originalité.

De nombreuses astuces permettent d’agencer et de rendre esthétique ce recoin inexploité. Tous les dessous d’escaliers peuvent devenir un vrai plus et être mis en valeur. 

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités

4.6 / 5
276 avis clients Natilia